Sélectionner une page

Sécurisation des bâtiments du tertiaire et industriel à Clermont-Ferrand

GF3e, entreprise d’électricité située à Clermont-Ferrand (63), dispose d’un savoir-faire reconnu dans la sécurisation des bâtiments (tertiaire et industriel). La sécurité est un élément essentiel au bon fonctionnement d’un bâtiment tertiaire ou industriel, et de nombreux systèmes de protection peuvent être mis en place pour une sécurisation optimale.

Les bâtiments tertiaires sont très souvent dispersés géographiquement et les avancées technologiques permettent de gérer l’automatisme des bâtiments de manière centralisée, simplifiée et à distance.

Les travaux d’électricité à réaliser pour la sécurisation des bâtiments prennent en compte l’interphonie et la visiophonie pour contrôler les accès, l’installation d’alarmes et de vidéo-surveillance, ou encore des solutions de verrouillage. La sécurisation d’un bâtiment passe également par l’installation d’un système de sécurité incendie avec des détecteurs de fumée et de poussière, ainsi qu’une mise aux normes des locaux.

GF3e propose des solutions globales et innovantes en gestion technique des bâtiments (GTB) afin d’optimiser leur sécurisation. Les systèmes de protection sont complets, adaptables et permettent de couvrir l’ensemble des besoins dans le secteur du tertiaire et de l’industrie.