Sélectionner une page

Maintenance électrique pour les bâtiments du tertiaire et industriel à Clermont-Ferrand

GF3e, entreprise d’électricité générale localisée à Clermont-Ferrand (63) est aussi spécialisée dans les travaux d’électricité pour les bâtiments du tertiaire et industriels.

Maîtriser l’énergie et son empreinte environnementale est devenu une obligation pour les bâtiments du tertiaire, dans le cadre des CEE (Certificats d’Economie d’Energie). Les CEE sont un dispositif national qui vise à réduire les consommations d’énergie notamment dans les secteurs du tertiaire et de l’industrie. L’objectif national 2020 est de réduire de 38 % les consommations énergétiques de ces bâtiments car le secteur tertiaire représente 44 % de la consommation finale d’énergie.

Afin d’accompagner ses clients dans cette transition, GF3e propose des solutions innovantes et globales dans la gestion technique des bâtiments, que ce soit avec de la maintenance électrique ou avec des travaux d’électricité, afin d’améliorer leur performance énergétique. La gestion technique des bâtiments (GTB) permet de réaliser des économies d’énergies en régulant le chauffage, la ventilation, l’éclairage, les stores, etc.

Basée à Clermont-Ferrand (63), l’entreprise GF3e assure et optimise la maintenance de vos installations en s’assurant des impératifs de sécurité des personnes et des biens ainsi qu’en répondant aux exigences réglementaires.